750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cuisine en famille
6 avril 2021

Recette des muffins aux oeufs de Pâques

IMG_20210406_101503_245[1]

IMG_20210406_101503_278[1]

Quand il reste des oeufs de Pâques, eh bien à la maison, nous faisons des muffins avec les restes des oeufs. Pas de gaspi, et en plus, tout le monde est ravi. 

C'est une recette ultra simple, et tellement moelleuse. Essayez-là, et dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé. Alors moi j'ai mis des oeufs en chocolat, mais vous pouvez mettre à la place du chocolat blanc, du nutella, des carrés de chocolat, de la confiture...

Ingrédients : 

- 1 yaourt nature

- 160 Grammes de farine

- 70 grammes de beurre fondu

- 100 grammes de sucre

- 1/2 cuillère à café de levure chimique

- 2 oeufs

- Garniture au choix pour l'intérieur

Préparation : 

Préchauffer le four à 180°C.

Fondre le beurre et réserver. Dans un petit saladier mettre la farine, le sucre et la levure et mélanger. 

Dans un saladier, mettre les oeufs entiers, le yaourt et le beurre et fouetter vigoureusement. Rajoutez le mélange farine, sucre et levure, et remuer. Il ne faut pas qu'il est de grumeaux. 

Dans des moules en silicone, versez la moitié de la préparation, incorporez votre garniture et remplir l'autre moitié. Ne pas remplir jusqu'au bout, ça va gonfler au four. 

Enfourner pendant 25 minutes au four, en chaleur tournante. 

A sa sortie, laissez-les refroidir puis déguster. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre cuisine en famille
  • Bonjour tout le monde, Maman de 40 ans, je vous partagerai ma cuisine de tous les jours (plats, pâtisseries, boulange, et autres). Ma cuisine est simple, mais surtout fait maison. Vous trouverez aussi mes menus de chaque semaine. Bonne lecture Emily
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité