750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cuisine en famille
5 août 2021

Menu de la semaine du 07 au 13 aout

Bonjour tout le monde!!

Enfin me revoilà. Après de gros souci de réseau internet depuis quelques temps, je l'ai enfin retrouvé!!!

Et pour commencer, voici notre menu de la semaine avec la liste de courses qu'il faut :

Samedi midi : Aiguillette de dinde et ratatouille

Samedi soir : Hamburger potatoes

Dimanche midi : Cordons bleus salade

Dimanche soir : Quiche au thon

Lundi soir : Rôti de porc pâtes

Mardi soir : Les restes avec de la salade

Mercredi soir : Saucisse purée

Jeudi soir : Filet de dinde au chèvre et poêlée de légumes

Vendredi soir : Reste de dinde et haricots verts

Il faut dire que nous n'avons pas la chance d'avoir un vrai temps d'été, donc pour le moment, on s'abstiendra de faire les barbecues sous l'eau....

Et vous cette semaine, vous avez prévu quoi ? 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre cuisine en famille
  • Bonjour tout le monde, Maman de 40 ans, je vous partagerai ma cuisine de tous les jours (plats, pâtisseries, boulange, et autres). Ma cuisine est simple, mais surtout fait maison. Vous trouverez aussi mes menus de chaque semaine. Bonne lecture Emily
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité