750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre cuisine en famille
9 avril 2021

Menu de la semaine du 09 au 16 avril 2021

Voici une nouvelle semaine qui arrive, avec un nouveau menu, pour vous donner quelques idées...

Vendredi soir : Salade de pâtes (si vous voulez la recette de ma salade de pâtes, n'hésitez pas à demander)

Samedi midi : Sandwich chips (en général le samedi je fais ça, car je fais pas mal d'activités)

Samedi soir : Hampe, sauce à l'échalotte et pommes de terre sautées

Dimanche midi : Généralement ce sont les restes

Dimanche soir : Piémontaise

Lundi midi : Le fameux Jambon pâtes que tous les enfants aiment

Lundi soir : Sauté de porc, aux légumes

Mardi midi : Il restera du sauté de porc

Mardi soir : Crevettes à la crème et pâtes fraiche

Mercredi midi : Gratin de gnocchi au jambon

Mercredi soir : Côtes de porc à la sauce tomates et haricots verts

Jeudi midi : Reste de côtes de porc

Jeudi soir : Salade de gésiers, magret de canard fumés, lardons, haricots verts, croûtons de chèvre et haricots verts

Vendredi midi : Cordons bleus semoule

Vendredi soir : Hamburger frites

Alors vous allez me dire, que mon menu n'est pas le plus équilibré, mais lorsqu'on est confiné avec ses enfants, eh bien on essaie de leur faire aussi plaisir. Ce n'est pas forcément une période facile pour les parents, mais c'est beaucoup plus dur pour les enfants. Donc....

Bien entendu, je fais toujours mon pain, et les goûters. Et cette semaine, je me remets à refaire mes yaourts maison....

Bon appétit à tous, et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre cuisine en famille
  • Bonjour tout le monde, Maman de 40 ans, je vous partagerai ma cuisine de tous les jours (plats, pâtisseries, boulange, et autres). Ma cuisine est simple, mais surtout fait maison. Vous trouverez aussi mes menus de chaque semaine. Bonne lecture Emily
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité